B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Joueur souhaitant etre recruté :D

Aller en bas 
+5
beqteN
stomper98
L@Br3Y
blooder
GusS
9 participants
AuteurMessage
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 3:08

Salut a tous, Razz

Donc voila je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans je fait des études d'electronique à Paris mais j'abite a coté de la Suisse à Besançon (Comme un de vos membres il me semble ^^). Je cherche une team middle ayant un bon esprit d'equipe, qui soit cool, avec un niveau convenable (pas de gosses c'est trop relou à gérer dans une team sérieuse). Mon seul souci est d'avoir le niveau necessaire mais je voudrais aussi vous mettre en garde : il n'y a pas ke le niveau ffa qui est important !! je pense que la motivation, la sympathie, la disponibilité, le niveau en war et le feeeling sont aussi tres important. Je pense pouvoir apporter quelquechose à votre équipe et il est vrai j'en rêve ! je rêve de gagner des matchs avec une équipe soudée et marrante. J'espere que vous me connaisser mieux à présent et que que tous joueront ensembles dans quelque temps Very Happy
J'atends pourquoi pas des réactions sur ce topic... a++ bye Max Mr. Green love B2R
Revenir en haut Aller en bas
blooder
Langue pendue
blooder


Nombre de messages : 204
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 10:58

tu a l'air bien motivé, pourrais tu nous communiqué ton MSN messenger ?

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://zblooder.free.fr
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: On m'a répondu ^^   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 13:44

pas de probleme salut
Mr. Green
guss_leritale@hotmail.com

voila ben j'atends que vous m'ajouter comme sa on poura parler plus facilement ...
a++ bye Max
Revenir en haut Aller en bas
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 13:53

Razz
Au fait j'utilise xfire si y'en a qui connaisse ou qu'il l'utilise ... mon pseudo c'est : guss25 Wink ben sa y est vous savez tout, à tres bientôt bye max ++
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 15:06

xfire je l'utilise pas, mais il est instalé (j'ai aps de contact donc je le lance pas lol)

sinon ben c'est exactement ce qu'on chercher comme gars, qqun de sympas qui se prend pas la tete mais ayant tt de meme un level assez bon (pas de low - Twisted Evil )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stomper98
Langue pendue
stomper98


Nombre de messages : 258
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 18/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 17:03

pa comme toi lab Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 17:18

quoi? j'susi trop bon pour toi c ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stomper98
Langue pendue
stomper98


Nombre de messages : 258
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 18/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 17:34

What the fuck ?!?

tu es désespérant Shit

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
beqteN
Langue pendue
beqteN


Nombre de messages : 525
Localisation : :)
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMer 26 Jan à 20:35

C'est un touane2 quoi, j'espère qu'il a pas le même niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
t01n3
Langue pendue
t01n3


Nombre de messages : 227
Localisation : Besac
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyJeu 27 Jan à 0:25

ouai sinon tu serais meme plus dans la line up car tu aurais po le nivo Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borntorush.com
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyJeu 27 Jan à 1:20

Heuresement que je suis un Hight pour relever le niveau

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beqteN
Langue pendue
beqteN


Nombre de messages : 525
Localisation : :)
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyJeu 27 Jan à 10:53

Et il en faudrait un autre pour relever le nivo de vos blagues Laughing
( Touane surtt lol! )
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyJeu 27 Jan à 14:01

non non, pas besoin : j'suis là Laughing

euh qq'un m'aide à me relever ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyJeu 27 Jan à 14:37

Imaginez comme il doit nous prendre pour des fous What the fuck ?!?

V'la la team de clown clown
Revenir en haut Aller en bas
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyJeu 27 Jan à 14:55

Razz
Je trouve sa plutôt cool au contraire vous avez l'air de bien vous entendre c'est très important l'esprit d'équipe lol! à bientôt sur CS peut-etre bye Mr.Red les clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
beqteN
Langue pendue
beqteN


Nombre de messages : 525
Localisation : :)
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyJeu 27 Jan à 21:15

On pourrait pas rajouter que ceux qui veulent être recruter doivent mettre leur photo avec la demande Rolling Eyes Twisted Evil

Quoi ? on a aussi le droit de rigoler Razz

( Il a dit clown nan ?! )
Revenir en haut Aller en bas
unik
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: salut, my name is Op-^UnIk   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMar 8 Fév à 20:25

salut les mecs, je me presente je m'appelle julien , je suis un pote a guss, lun des membres de votre team, je sais que votre team ne recrute plus cependant je pose quand meme ma candidature dans le sens ou votre team minteresse dans sa bonne humeur et dans le plaisir de jouer quelle dégage,
voila voila donc en immaginant que vous vouliez etre 11, ou que quelqun se desiste,contactez moi je vous laisse mon adresse msn
titanium_adt@hotmail.com
hum sinon mon nivo se situe plus vers middle + que vers middle et jai 18 piges au cas ou vous voudrier quelques infos...

voila jespere que vous repondrez, bonne chance dans les war a votre team et gl hf a tous......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blooder
Langue pendue
blooder


Nombre de messages : 204
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 15/01/2005

Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D EmptyMar 8 Fév à 21:04

ok on va ta'jouter sur nos MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zblooder.free.fr
Contenu sponsorisé





Joueur souhaitant etre recruté :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur souhaitant etre recruté :D   Joueur souhaitant etre recruté :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur souhaitant etre recruté :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute girl cs 1.6 lvl: low+ ou +
» je recrute pour ma team sur source
» Recrutement d'un tres bon joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: La team -=[B2R]=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser