B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?

Aller en bas 
+3
L@Br3Y
blooder
Amn3siaC
7 participants
AuteurMessage
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 14:03

J'ai entendu ce matin que durant la nuit du 31 mai au 01 juin, Miss Europe a été élu à Bangkok.

Voilà toute les filles présente lors du concour :

http://parispremiere.m6.fr/html/evenements/miss_univers/index.shtml

J'ai un GROS faible pour la Francaise (même si elle est très bête mais bon ca gene qui ??).
Sinon je vous signale que je vais prendre un billet d'avion pour le Mexique très prochainement ... puis direction l'Indonesie ... pour enfin m'installer en Afrique du Sud ...

Mon classement :
Like a Star @ heaven 1 Like a Star @ heaven Mexique
Like a Star @ heaven 2 Like a Star @ heaven Indonesie
Like a Star @ heaven 3 Like a Star @ heaven France

J'aurai bien choisi Miss Afrique du Sud en 1er etant donné que je craque sur les fermière ... mais pas celle là ... Wink
Et vous ?? albino
Sachez que la gagnante est ..... miss Canada. Ca se comprend sur la photo de droite ... (sluurpp)

Bon ne me remercié pas pour ce post qui j'en suis certain, sera élu "Post du mois" !

De l'année ?? Mr. Green

Désolé pour lelia qui ne trouvera que peu d'interet à ce post Mad
Revenir en haut Aller en bas
blooder
Langue pendue
blooder


Nombre de messages : 204
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://zblooder.free.fr
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 17:04

Bah en meme tps ya pas bcp de dechets sur cette page lol
Revenir en haut Aller en bas
t01n3
Langue pendue
t01n3


Nombre de messages : 227
Localisation : Besac
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 17:19

ouai blooder elle est belle car elle est rasé la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borntorush.com
stomper98
Langue pendue
stomper98


Nombre de messages : 258
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 18/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 17:46

Amn3siaC a écrit:

J'aurai bien choisi Miss Afrique du Sud en 1er etant donné que je craque sur les fermière ... mais pas celle là ... Wink

t'aurai plutot préféré un fermier hein Mr. Green


clown
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 17:59

Pourquoi y' a pas tous les pays? meme pas israel tsss ...

[Jalouse mode=ON]
Et c'est quoi tous ces boudins Mr. Green ?
[Jalouse mode=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
blooder
Langue pendue
blooder


Nombre de messages : 204
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 18:12

t01n3 a écrit:
ouai blooder elle est belle car elle est rasé la Razz

comment ça elle est rasée!!! fais gaffe a ce que tu dis mdr Shocked Laughing
ca se voit que tu connais pas du tout les filles de mon pays Mad

non mais je reve...
Revenir en haut Aller en bas
http://zblooder.free.fr
blooder
Langue pendue
blooder


Nombre de messages : 204
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 18:27

Lelia a écrit:
Pourquoi y' a pas tous les pays? meme pas israel tsss ...

[Jalouse mode=ON]
Et c'est quoi tous ces boudins Mr. Green ?
[Jalouse mode=OFF]

Israel ne dois pas avoir une miss tres top Mr. Green, c pour ca que tu ne la vois pas dans la liste Laughing


allez rien a voir pour les plaisir des yeux http://lanylane.canalblog.com/images/sophie_cannes2005.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://zblooder.free.fr
t01n3
Langue pendue
t01n3


Nombre de messages : 227
Localisation : Besac
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 18:30

Bah moi je vais prendre la defense de Lelia vu ke l'on a eu une discussion la dessus il y a de tres jolies demoiselle en Israël ( Nathalie Portman est née à Jerusalem )

**Mode leche botte on**

Notre tres cher Lelia aussi est née à Jérusalem ce ki nous fait deja 2 beaux spécimen de la beauté israelienne ^^

**Mode leche botte off**

lol! et pour blooder les femmes de chez toi on aussi la barbichette comme toi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borntorush.com
blooder
Langue pendue
blooder


Nombre de messages : 204
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 18:48

t01n3 a écrit:
Bah moi je vais prendre la defense de Lelia vu ke l'on a eu une discussion la dessus il y a de tres jolies demoiselle en Israël ( Nathalie Portman est née à Jerusalem )

**Mode leche botte on**

Notre tres cher Lelia aussi est née à Jérusalem ce ki nous fait deja 2 beaux spécimen de la beauté israelienne ^^

**Mode leche botte off**

lol! et pour blooder les femmes de chez toi on aussi la barbichette comme toi ??? Razz

tu persistes! tiens, alors vu que tu n'es pas convaincu, et comme tu ne connais pas de libanaises, je vais te citer quelque stars libano-qqchose:
Shakira, Salma Hayek, Yasmine Bleeth (alerte a malibu mdr), bon yen a plein dautres mais vu ta culture je te citerais pas d'autres noms Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zblooder.free.fr
beqteN
Langue pendue
beqteN


Nombre de messages : 525
Localisation : :)
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyMer 1 Juin à 18:51

C'est c lair que y-a que des belles dadames là Wink

Pour Israèl, je sais pas pourquoi elle est pas là, mais c'est surement qu'elle n'avait pas été selectionné, et la beauté en dépend un peu, mais aussi les goûts des différents juris, il y a des tonnes de beaucoups plus belles damoiselles dans le monde qui n'y participe même pas ...

Sinon pour la vidéo de blooder, je l'avais déjà vu, mais pour le plaisir des yeux ... bof bof, elle est pas SI belle ... mais j'adore sa tête, comme elle regarde le vieux quand elle repart Laughing du genre ..
" Ca fsait lgt hein Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyJeu 2 Juin à 9:14

Uhmm

Citation :
Bah moi je vais prendre la defense de Lelia vu ke l'on a eu une discussion la dessus il y a de tres jolies demoiselle en Israël

C'est vrai que les femmes les plus jolie sont la-bas mais il paraitrait aussi que leurs caractère est des plus difficile.

Citation :
Notre tres cher Lelia aussi est née à Jérusalem ce ki nous fait deja 2 beaux spécimen de la beauté israelienne ^^

C'est enregistré ?? C'est pour les grosses têtes ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
t01n3
Langue pendue
t01n3


Nombre de messages : 227
Localisation : Besac
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyJeu 2 Juin à 12:49

Citation :
C'est vrai que les femmes les plus jolie sont la-bas mais il paraitrait aussi que leurs caractère est des plus difficile.

C'est vrai aussi que l'on a un beau spécimen de fort caractère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borntorush.com
beqteN
Langue pendue
beqteN


Nombre de messages : 525
Localisation : :)
Date d'inscription : 15/01/2005

Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? EmptyJeu 2 Juin à 18:18

Amn3siaC a écrit:
Citation :
Notre tres cher Lelia aussi est née à Jérusalem ce ki nous fait deja 2 beaux spécimen de la beauté israelienne ^^

C'est enregistré ?? C'est pour les grosses têtes ?? Mr. Green

HeaDShoT ..

gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?   Miss Univers 2005 ! Merci quiii ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curseur
» (merci!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Le coin fun :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser