B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème d'enregistrement HL²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Problème d'enregistrement HL² Empty
MessageSujet: Problème d'enregistrement HL²   Problème d'enregistrement HL² EmptySam 25 Juin à 0:55

Oui donc voila.

J'ai installé HL² dans mon répertoire g:\Steam\
Tout ce passe bien. Installation réussi.
j'arrive sur Steam et quand je veux rentré sur un serveur, il me demande ma clef.
Je la rentre et là :

Problème d'enregistrement HL² Hlinstal9jf.th

Neutral Comprend pas trop là. J'vais chercher ce week-end sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Problème d'enregistrement HL² Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement HL²   Problème d'enregistrement HL² EmptySam 25 Juin à 2:04

hum étrange, essaie voir d'aller ds l'onglet "jeux" => parcourir les jeux puis de cliquer sur "enregistrer un jeu déja acheté" (le meme que celui que l'on voit sur ton screenshot, mais sans passer par le meme truc que toi (via la liste de serv) ah j'y pense, le steam que tu lance il est instaler ds le meme repertoire que le jeu HL2 ?, pcq quand ut instale HL2 ya normalement automatiquement l'instalation de steam, donc voit si ya pas un steam.exe ds un dossier pres de là où tu a instalé le HL2
Revenir en haut Aller en bas
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Problème d'enregistrement HL² Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement HL²   Problème d'enregistrement HL² EmptySam 25 Juin à 3:46

Problème à prioris réglé.

J'ai utilisé une ancienne technique d'informaticien. Enfin la seule qu'ils connaissent ...

J'ai tout effacé et tout réinstallé en commancant pas HL² ce coup là. Et la c'est ok

Citation :
ah j'y pense, le steam que tu lance il est instaler ds le meme repertoire que le jeu HL2 ?, pcq quand ut instale HL2 ya normalement automatiquement l'instalation de steam, donc voit si ya pas un steam.exe ds un dossier pres de là où tu a instalé le HL2

thumleft C'était ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'enregistrement HL² Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement HL²   Problème d'enregistrement HL² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'enregistrement HL²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Counter strike :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser