B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de dingues !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W!sm3rh!ll
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2005

Histoire de dingues !! Empty
MessageSujet: Histoire de dingues !!   Histoire de dingues !! EmptyDim 30 Jan à 14:28

Voila comme vs le savez surment je me suis fait hacker mon compte steam.Je v vs explikez comment pour pas vs faire avoir comme moi What the fuck ?!?
il i a environs 1 mois Traker des P2C me passe un log pour optimiser(PingOptmiser) son ping sous cs enfaite ce n etait pas traker mais un pirate ki lui a hacker son compte et le log en kestion permet (je pense) de recup la cle HL et mon pass msn , car kk jours + tard, + de compte steam et mon compte msn se retrouve avec plein de contact inconnu et des contact supprime .
J arrive kan meme a recup mon compte msn mais pour cs sa va etre cho Shit
Pour ajouter a tout cela je suis contacter par 2 gars ki disent ke je leur ai filer le log ,ke je leur ai piker leur compte msn et Steam shaking .
Apparament le Hacker passe de msn en msn pour propager son log et recup des cle Hl.
Voila vs etes prevenu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
beqteN
Langue pendue
beqteN


Nombre de messages : 525
Localisation : :)
Date d'inscription : 15/01/2005

Histoire de dingues !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingues !!   Histoire de dingues !! EmptyDim 30 Jan à 15:12

En plus tu me l'avais envoyé lol

Mais j'ai réfléchi, je me suis douté qu'on ne pouvait pas faire baisser le ping avec un programme, c'est uniquement la connection, ou l'option ping elle aussi de la connection qui y influ ..
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Histoire de dingues !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingues !!   Histoire de dingues !! EmptyDim 30 Jan à 23:21

il ya des reglages ds cs ki permettent de faire baisser un peu le ping, mais bon, un gars qui te passe un prog via msn c presk tjs un hack si la personne en face ne fait que te passer le prog sans rien dire (ou alors c prfois en agl lol)

Petar des p2c lui aussi s'étais fait hacker et j'ai pu voir ce prog pingoptimiser, j'ai commencer à dl mais quand j'ai demandé ce que ct il s'est mis offline et le prog je l'ai pas dl donc...

faut essayer sur steampowered.com


http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=197&p_created=1093809052&p_sid=HpY52Swh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjkmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9Mw**&p_li=&p_topview=1


donc en clair tu te crée un compte sur leur forum puis tu va faire un report d'incident (doit yavoir une rubrik accessible quand tu sera enregistré) et là tu devra donner les infos demandés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de dingues !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingues !!   Histoire de dingues !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de dingues !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Le coin fun :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser