B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RECRUTEMENT 1ere partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyLun 17 Oct à 1:57

Voila apres avoir parler, discuter, debattu ferocement (lol) entre nous, nous sommes parvenus à une entente pour accepter certains joueurs au sein des B2Rs d'autres rejoingnerons nos rangs par la suite s'il le veulent encore.

sans plus attendre les résultats :

La team B2R en heureuse d'acceuillir dans ses rangs :

Oz, Ganja et Titi

Oz : bon état d'esprit, disponible souvent, bonne expérience en matchs, skill dans la moyenne des b2rs, 2vs2 puis gather avec les b2rs

Ganja : bon état d'eprit, bon skill, bonne expérience ffa, disponible souvent
2vs2 puis gathers avec b2rs

Titi : bon état d'esprit, skill moyen mais qui ne demande qu'a progresser, pas trop d'expérience en matchs masi sa va venir, gather avec les b2rs

Voila les 3 candidats retenus pour l'intant ! ils seront insérer aux b2r tres prochainement via GGmac l'admin forum et leader de la team !
les joueurs auront une période de 3 semaines de test pour bien vérifier si nous nous sommes pas trompé.

En ce qui concerne les autres ..

FEEVER : sympathique, passe du temps sur le forum (drague leanne :p), skill pas mauvais, experience ffa ! il a de grandes chances d'intégrer la team prochainement nous sommes tous d'accord la dessus. Cependant nous n'avons pas pu partager un gather, mix ou match non officiel avec lui c'est pourquoi nous l'intégrons pas tout de suite mais dans un futur tres proches suivant ses disponibilités ... (a bientot FEEVER Very Happy)

Mac : même chose, on doute pas que tu es sympa et tout (normal amis d'un amis est un amis ^^) mais le manque de matchs, entrainements avec des b2rs nous a pas permis pour l'instans de te prendre mais nous sommes tous tres optimistes la dessus !! (a bientot Mac parmis les b2r)

En ce qui concerte les recruts restants : pop et ns0

tout deux ont certainement de bon skill mais le manque de temps passer entre nous, l'absence sur le forum, et d'autres choses ne nous permettent pas de les intégrer pour l'instant !

Donc voila, ici ce cloture la premiere partie de recrutement, j'espere que nos matchs non officiles comenceront dans 1-2 semaines et les officiels 3-4 semaines : le temps de bosser les strats et le team play !!

a tres bientot tous sur CS

PS : encore bravo pour les reçu et également a FEEVER et Mac qui devraient pas tarder albino
Revenir en haut Aller en bas
FEEVER
Langue pendue
FEEVER


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyLun 17 Oct à 16:53

OK !
Moi je dispo quand vous voullez !
C est vrai que j ai pas eu trop l occase de play ac vous dc...
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyLun 17 Oct à 19:55

Sympa le copier coller de la discussion privée, y c'est pas fouler le pti guss Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyLun 17 Oct à 20:30

j'ai tout reecri mort de rire cette mauvaise langue et en plus il était 1h du mat et j'avais DS tu peut vérifier ya aucune phrase identique (méchant) !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyLun 17 Oct à 21:08

T'a tres bien pu faire un copier/coller puis changer les phrases ensuite Shocked (Nan chui pas blond Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
FEEVER
Langue pendue
FEEVER


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyLun 17 Oct à 21:58

LOL arretez de vous battre !
batman SM
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyMar 18 Oct à 19:29

Trop cool !!!!!!!!!!!! Merki tout plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Langue pendue
Ganja


Nombre de messages : 59
Localisation : Conflans 78
Date d'inscription : 28/09/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyMar 18 Oct à 22:55

Trooooo booooon mercip a tous Mr. Green
ca merite plein de ptit smiley tout con ca profileleft profileright shaking affraid confused hockey viking rambo dwarf queen king rendeer santa jocolor joker geek scratch puker smurfin




Boulet cuila lé pour moi hein jcroi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyMer 19 Oct à 1:21

lol quand meme j'ai cru que vous nous boudiez ^^

on va pouvoir commencer à s'entrainer serieusement faut juste que aYa se grouille un peu et que tout le monde soit dispo a peu pret au meme moment Smile

pensez a instaler xfire pour ceux qui veulent, conecter vous sur msn ou conecter vous sur un server ou vous etes tout le temps !

c'est juste pour qu'on joue de plus en plus ensemble afin de choper des automatismes dwarf

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie EmptyMer 19 Oct à 15:19

Grouiller pourquoi faire? je rappelle que c'est vraiment pas ma faute si mon Pc m'a laché Rolling Eyes Mon pere va en acheter un autre je ne sais quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT 1ere partie   RECRUTEMENT 1ere partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement moi!
» recrutement du pop ^^
» Recrutement !
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: La team -=[B2R]=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser