B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Attention Hackage de compte Steam

Aller en bas 
+2
L@Br3Y
GeGeM@C
6 participants
AuteurMessage
GeGeM@C
Rang: Administrateur
GeGeM@C


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 14/01/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyLun 5 Déc à 22:28

bon voila je me suit fait hacker mon compte steam je risque donc de pas pouvoir jouer, jusqu'à quand je sais pas. Voila pour info le mail que j'ai recu et j'avou je suis tombé dans le panneau comme une merde.

Citation :
Email générer par SteamPowered.com


Cher(e) djayrom34@hotmail.com

Lors de la derniere mise a jour de STEAM™ et de VAC™, nous avons rencontré quelques problemes avec votre compte STEAM™, qui présenterais les caractéristiques d'un compte piraté par plusieurs utilisateurs.
Afin de securisé votre compte, auriez vous l'amabilité de nous renvoyer un email sous cette forme:*

_____________________________________

<nom_du_compte>
<mot_de_passe>
<numéro_de_confirmation>
_____________________________________

Votre numéro de confirmation est : Q7VB2KTL8

Merci d'adresser ce mail a: steam-client@hotmail.com

Si nous ne recevons pas ce mail avant l e: 30/11/2005 , nous seront alors obliger de FERMER votre compte DEFINITIVEMENT, au risque d'une utilisation fraudeuse de la part d'autre utilisateurs.

Merci de votre coopération, SCSF - Service Clients de Steam France

jme passerai de commentaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyLun 5 Déc à 22:50

hotmail...


j'ai eu le meme message et j'ai répondu, d'aller se voir ailleurs




steam ne communique qu'en anglais et utilise les comptes @steampowered.com



il te reste à demander à steam via www.steampowered.com de te redonner les pass et logins de ton compte, je ne sais plus trop où c'était mais va voir dans la faq, j'ai aidé Kiki à retrouver son compte quand il se l'était fait hacké
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Langue pendue
Ganja


Nombre de messages : 59
Localisation : Conflans 78
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 6 Déc à 1:07

a merde
heu moi jaurai pas donner tout ca packe

Si nous ne recevons pas ce mail avant l e: 30/11/2005 , nous seront alors obliger de FERMER votre compte DEFINITIVEMENT, au risque d'une utilisation fraudeuse de la part d'autre utilisateurs.


FRAUDEUSE ?? on dit frauduleuse nan ? aaa jsuis malin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 6 Déc à 1:10

lol je l'ai lut comme si c'était marqué frauduleuse, j'ai meme pas capté que c'était mal écrit :s


Bravo Ganja on va te prendre pour corriger nos messages si ca continu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Langue pendue
Ganja


Nombre de messages : 59
Localisation : Conflans 78
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 6 Déc à 1:14

mdr tinkiet Langue francaise représente :p
Revenir en haut Aller en bas
GeGeM@C
Rang: Administrateur
GeGeM@C


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 14/01/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 6 Déc à 1:17

ben la j'ai envoyé un mail au support de steam mais je sais pas ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Langue pendue
Ganja


Nombre de messages : 59
Localisation : Conflans 78
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 6 Déc à 20:58

heu si ils te répondent en te demandant ton numéro de carte bancaire et ton code le donne pas ca doit etre un hackeur si si jtassur :p

cyclops cyclops cyclops clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
GeGeM@C
Rang: Administrateur
GeGeM@C


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 14/01/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 6 Déc à 23:30

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
GeGeM@C
Rang: Administrateur
GeGeM@C


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 14/01/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 6 Déc à 23:40

wai tro dla boulette ils mont changer mon mot de passe jpeut a nouveau jouer.decidément ils sont bon chez steam quand ils ont fait vite.moi je di chapo geek
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Langue pendue
Ganja


Nombre de messages : 59
Localisation : Conflans 78
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 6 Déc à 23:42

lol nan mais bon parlons peu mais parlons bien !!! J'ai un compte a te préter (on véra a combien jte le fait :p ) mais il est banni des serveurs VAC par contre donc tu pourrai aller que sur les serveurs pas sécurisés mais bon c'est mieux que rien Very Happy

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMer 7 Déc à 0:01

Ganja in late? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Langue pendue
Ganja


Nombre de messages : 59
Localisation : Conflans 78
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMer 7 Déc à 1:15

in late ? heu...to be late etre en retard ... j'suis en retard de quoi ? j'ai loupé un truc ? jsuis con erf...mais bon je joue bien alors ca va Mr.Red lol rooo tout lmonde peu rever hein
jai louper quoi ?

cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMer 7 Déc à 3:22

GeGeM@C a écrit:
wai tro dla boulette ils mont changer mon mot de passe jpeut a nouveau jouer.decidément ils sont bon chez steam quand ils ont fait vite.moi je di chapo geek


allez, un peu d'aide Ganja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Langue pendue
Ganja


Nombre de messages : 59
Localisation : Conflans 78
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMer 7 Déc à 4:10

mdrr merde jlai pas vu ce message , il devait etre caché hein ?! nan ?! si si !! Mr.Red What a Face Mr.Red

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMer 7 Déc à 20:14

Razz Razz Razz
Citation :
in late ? heu...to be late etre en retard ... j'suis en retard de quoi ? j'ai loupé un truc ?
Lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DjCola
Langue pendue
DjCola


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 13 Déc à 20:43

Pk t'es banni ???
Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMer 14 Déc à 21:33

Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 12 Sep à 12:11

je tien juste a préciser que lorsque jme sui fait haker mon compte bha c'est pas parceque j'ai filer mon compte a steam suport francais lol.
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 12 Sep à 14:19

y a pas de support francais sur steam



c'était pas pcq tu as filé ton compte à un pote qui est allé en lan ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam EmptyMar 12 Sep à 15:28

nan j'avais preter mon pc a un gas en qui je croyé pouvoir faire confiance qui fesé une lan chez lui... enfin il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Hackage de compte Steam Empty
MessageSujet: Re: Attention Hackage de compte Steam   Attention Hackage de compte Steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Hackage de compte Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb ouverture steam
» I will survive, Steam will be uninstall.
» Attention....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Counter strike :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser