B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Shojonen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

Shojonen Empty
MessageSujet: Shojonen   Shojonen EmptyDim 8 Jan à 19:38

La Guerre est fini.

Après des siècles d'affrontements acharnés, les 6 races secretes ont enfin conclus un traités de paix: tous sans exeption ont signés. Mais attendez, que vous importe cela? Rien sans doute. aussi vais-je mieux vous expliquer:

Ont les apelles les 6 d'outremonde. 6 civilisations qui ont toujours vécues de façon secrete sans être connus des hommes. Les lycanthrope, , les vampires, les démons, l'Ordre (religieux), les anges et les unknown. Depuis des temps immémorés, ils se livrent batailles pour des raisons qui nous échappent encore...

Mais il y a deux ans, la guerre a cessé. Un traité fut conclus et les combat s'aretèrent. Malgré la paix fragile, chaque race était contente de pouvoir savourer des moments de détente.

Cependant une inquiétude apparut récement au sein des diverses civilisations. les différentes prophéties ont été comparées, et toutes font état d'une force inconnu, capable d'anéentir toute forme de vie, tant bien que mal, sur cette planète. Aucune indication sur le moment exact de l'aparition de cette force ne figure dans les prophéties, mais toutes les races s'accordent à dire que cela ne saurais tarder. Aussi pour parer à cette force, chaque race recrute et forme de nouveaux guerriers, et c'est là que vous intervenez!


Voila ^^ avec des amis a moi, (enfin moi j'ai rien fais ^^ mais faut rien dire) on a ouvert un forum RPG.. Donc si quelqu'un est interesser, aller ici: http://shojonen.forumactif.com

A oui et si vous avez n'importe quelle question demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
BounTy
Langue pendue
BounTy


Nombre de messages : 219
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2005

Shojonen Empty
MessageSujet: Re: Shojonen   Shojonen EmptyVen 13 Jan à 19:40

osef de tes mangas, (si s'en est aya) encombre pas le forum pour ça :p
Je suis pas fan de ce genre de truc
Bon voilà, ça c'est fait !
Désolé si je t'es blessé xD
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

Shojonen Empty
MessageSujet: Re: Shojonen   Shojonen EmptyVen 13 Jan à 20:41

Non en effet Titi, ce n'est pas un manga...Et si tu n'es pas fan, ne prend pas un pronom généralisant l'ensemble des membres du forum car j'en connais qui en sont fans des manga.... Donc tes remarques tu te les carres xD Razz (Owned)...
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

Shojonen Empty
MessageSujet: Re: Shojonen   Shojonen EmptyMer 18 Jan à 18:06

je passe deja bcp bcp de temps sur un forum du meme style avec des potes :p

on habitent tous loin de l'autre donc on joue comme sa :p

je passerai voir sa aYa .... pour le mien, nous sommes environ 30/40 avec 4/5 jeux en meme temps, tu t'inscris dans celui que tu veux voili voilou I love you RPG JDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shojonen Empty
MessageSujet: Re: Shojonen   Shojonen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shojonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Le coin fun :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser