B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 petite question d'un novice ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marron
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/01/2006

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyJeu 12 Jan à 14:16

je vien d aquerir un pc et j'ai des amis qui joue pas mal a counter strike et ma question est la suivante : quels jeux doit on acheter pour jouer a counter strike en reseau (uniquement) ?

Je m'explique ; cela m'ennuie d'acheter half life 2 pour des raison de budjet (45 euros Confused ) ! lol et j'ai vu en grande surface le jeux counter strike 1 beaucoup moins cher (17 euros Razz )

merci d'avance pour vos reponses pirat " asta la vista baby "
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyJeu 12 Jan à 14:44

Ben pour jouer à CS il faut soit acheter HL1, soit CS lorsqu'il existe en magasin, soit CS CZ.


Voilà apres tu peux acheter sur http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=all
Revenir en haut Aller en bas
marron
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/01/2006

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyJeu 12 Jan à 14:58

Merci pour ta reponse rapide.

donc pour resumé si j'achéte "conter srike 1" je pourrai jouer sur le net avec mon ami qui lui a half life 2 ? sur les même mapes ?
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyJeu 12 Jan à 15:59

Euh non, si tu as CS tu peux jouer à CS, c'est tout, tu ne pourra pas jouer à CSS ou à HL2, ni meme à CS CZ
Revenir en haut Aller en bas
marron
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/01/2006

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyJeu 12 Jan à 17:02

ok man là j'ai bien compris Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyJeu 12 Jan à 20:42

Jsuis pour CS et contre CSS moi ^^
Mais si tu commence... Tu sera ptet plus interresser par les graphique plutot dramatiquement affreux (et les tero qui bossus) de CSS.
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyJeu 12 Jan à 21:16

Je cherche des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyJeu 12 Jan à 22:12

Je suis un boulet et jveu bucher Labrey


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyVen 13 Jan à 0:13

C'est pas pcq t'es vexer qu'il faut te sentir obliger dme trouver des amis... jai pas d'amis,jai pas d'amis faut le prendre bien et positivé sinon je peux aller me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyVen 13 Jan à 0:28

lol! Boulet lol!



Encore un joli détournement de topic réussi, GG les gars !!!


lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyVen 13 Jan à 1:00

Arrete dédité les topic kini...

Arrete d'edité les topic de aYa, Guss Kini raconte n'importe quoi et en plus il ment et il dit qu'il est beau shakng2
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyMar 12 Sep à 11:48

Voila la bonne réponse les écoutes pas cest des branleur...
Alors avec HL1 tu peut jouer a Hl1, CS, DOD, et certain autres mod de HL forcément.
Avec HL2 tu peut jouer a CSS, DODS, et tout ce qui a un source derriere. MAintenant si ton amis a HL1 et HL2 a ce moment la tu pourra jouer au mod de HL1

Maintenant si tu veut joueur seulement en Lan ta besoin de... rien ou juste HL1. tu l'installe sur chacun des pc ensuite tu installe la verison 1.6 san steam il me semble que ca existe et cest parti mais pas sur le net
Revenir en haut Aller en bas
marron
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/01/2006

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyMar 12 Sep à 12:31

lol! .....merci charmante demoiselle ...de ta reponse...même si c'etait en ....janvier ...
depuis je ne joue plus à counter.....mais à battlefield 2 I love you drunken jocolor .... je ne joue à rien d'autre depuis 6 mois ...et si il y en a qui hesite encore .... Y A PAS PHOTO !!!! : http://bf2s.com/player/48171160/ afro afro afro salut
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyMar 12 Sep à 13:07

non jsui un vai gas avec deux...
enfin bon. J'ai battlefield 2 et ils faut savoir que aucun doom like ne remplaceras CS, aucun meme cs source a du mal alors bon
Revenir en haut Aller en bas
marron
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/01/2006

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyMar 12 Sep à 13:23

lol excuse moi vrai gars lol


....ça cela reste ton avis ....et un avis ne fait jamais l'unanimitée ....mais c'est de ma faute j'aurrai du dire "POUR MOI y a pas photo" alors sans rencune et bonne continuation Monsieur kiki lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyMar 12 Sep à 14:30

Pour jouer à DODS il faut avoir acheté HL2 version silver ou gold, ou avoir acheté DODS ou avoir acheté un des packs qui inclus DODS.

Quand tu as HL2 tu n'as pas forcement tous les autres jeux source, tout dépend quel pack tu as pris...


et meme remarque que pour l'autre topic : c'est pas la peine de déterrer les topics de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... EmptyMar 12 Sep à 15:23

oui chacun ces gouts seulement cs a conquis beaucoup plus de monde que n'importe quel doom like, et il les garde trés longtemps. Certe il y a des tres bo jeux solo ou multi tel que BF2 qui est superbe, j'adore aussi fear, HL2, DOD, Medal of Honor... enfin bon.

La ou je pense que cs a réussi par rapport au autres c'est etre rapide(style arcade) tout en restan assez réaliste. C'est eux qui ont le meilleur compromis a mon gout. Comparaison a BF2 les gas sont loin tt petit c'est chiant c'est dure a la longue.
Ensuite ils ont développer un jeux online, bcp plus atrayant que du solo. BF2 tu peut jouer en solo puis a plusieur certe mais son inconvénient c'est qu'il faut etre 40 sur les maps sinon tu croise jamais personne. certe jexagere. Mais c le coter réalise ennuyeux que cs a lacher pour le coter un peut plus arcade.
Un autre point fort, quand tu joue avec des amis sur un serveur, moi j'aime bien les affronté, normal en faite c'est le but. C'est la que tu rigole et que tu charie. A cs tu joue a 10 t'as une chance sur 5 de croisé ton pote qd c'est un ennemi. Donc ca reste convivial et sympa.
Tu joue a BF a 40 et san déconer des fois je cherche meme mes potes qui font partie de mon équipe alors les ennemi...

Et pour finir CS exploite a fond les reflex. Alors que BF... enfin certe ya de la stratégie mais comme partout ailleur. Seul CS exploite les reflex comme il le font. Dans BF tu tire avec un mitrailleuse tout facon une balle sur 15 touche la cible. C'est sur c'est réaliste mais trop pour moi et surment une majorité de personne.

Enfin tu sai maintenant je joue aussi a wow ce qui n'a riena voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question d'un novice ... Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un novice ...   petite question d'un novice ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question d'un novice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Counter strike :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser