B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir

Aller en bas 
+3
L@Br3Y
SnicKer'S
.:][diablo][:.Sator
7 participants
AuteurMessage
.:][diablo][:.Sator
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyJeu 19 Jan à 22:28

salut à tous et à toutes,
jé un gros problémes ac css ,mon compte est créer tous à était fait sauf ke kan je lance half life2 ou alors css(aprés mavoir connécté à mon compe bi1sur) ils met un fond d'écran bleu avec un textes dont je ne comprend rien (ex: vous de vez redémarrez votre ordinateur un problémes est survenus) et toutes des choses comme sa dont je ne comprend pas les sens avec des codes et tous et tous alors svppp aiddezzz mooii je ne sais rien faire jé deja essayer de le rallumer recommencer des centaines de fois mais tjrs la mm choses ke ce soit sur hl ou css Crying or Very sad Sad Rolling Eyes Mad Neutral Crying or Very sad Sad Embarassed Evil or Very Mad alors aidezzzz moi
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyJeu 19 Jan à 22:30

Nous demandons Dr.Labrey a l'accueuil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
.:][diablo][:.Sator
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyJeu 19 Jan à 22:34

et en plus c n'est pas ma carte grafque puiske jé lut les conditions dutilisa tion avant de lacheter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyJeu 19 Jan à 22:47

l'ecran bleu c'est lecran bleu de la mort (le blue screen of death aka le BSOD) de windobe, donc en clair ya un prob entre source et ton PC, lekel j'en sais rien vu que je sais pas quel message tu as. Et c'est pas dit que je pourrais le résoudre en connaissant le message...


Donne les caractéristik de ta config, on verra ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyJeu 19 Jan à 23:29

Mieux que les facs de steam... mieu que nos bibliotheques... mieu que wikypedia... Labrey ^^
Pour les fans (il prend que le sex feminin), je fais le tri veuillez donc m'ajouter a vos contacts msn :p (et il veut que vous soyez bien foutu... jvous dirais les mensurations en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 20 Jan à 21:04

jOr diablo qui m'ajoute a ses msn Oo
Diablo j'avais dit les filles... ^^
Et C'est labrey la biblio pas moi
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 20 Jan à 21:09

Ba tu vois, t'as de nouveau amis! Pourquoi tu prends pas Cola dans tes contacts a moin que ca sois deja le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyVen 20 Jan à 22:20

Parce que jsuis timide ^^
Mais tkt j'ai deja aYa ds mes msn :p
Revenir en haut Aller en bas
.:][diablo][:.Sator
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2006

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptySam 21 Jan à 15:59

Kelkun peux maider ,mm ke dans le messages il me disent de faires le mode sans echec mé c plus windows xp dailleurs on vois toutes les pixels des icones ki sont sur le bureau c'est hoorriiibllee... blackeye pale
Revenir en haut Aller en bas
GeGeM@C
Rang: Administrateur
GeGeM@C


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 14/01/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyDim 22 Jan à 11:08

Un écran bleu sous windows xp??? bizarr bizarr ... tu pourrai pas nous recopier exactement le message d'erreur stp pck sinon on pourra pas t'aider.Normalement ca doit etre un message chelou en anglais avec un code d'erreur chelou aussi genre 97XT00Y1...
Revenir en haut Aller en bas
BounTy
Langue pendue
BounTy


Nombre de messages : 219
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyDim 22 Jan à 14:43

Sans trop connaître le problème et oui on a pasle message ...
Pour moi sa doit être problème de carte graphique, C'est quoi ?
Je pense qu'elle doit pas être assez puissante pour le lancer ...
C'est pas la mémoire parceque si c'était la mémoire tu as même pas d'écran bleu sa plante direct...
Donnc la configuration de ton pc et le message d'erreur on devrait pouvoir t'aider avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyDim 22 Jan à 15:06

Je réitère ma question : Quelle est la config complete de ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
BounTy
Langue pendue
BounTy


Nombre de messages : 219
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyDim 22 Jan à 16:47

Hum j'ai posé la même Lab
(Tu veux rejoindre kini et ces remarques inutiles ? xD Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyDim 22 Jan à 17:05

Je sais, mais comme il a pas répondu quand j'ai posé la question des le debut j'ai remis la question.
Revenir en haut Aller en bas
DjCola
Langue pendue
DjCola


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyMer 25 Jan à 19:38

aYa a écrit:
Ba tu vois, t'as de nouveau amis! Pourquoi tu prends pas Cola dans tes contacts a moin que ca sois deja le cas Wink


Vous soulez Confused Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyMer 25 Jan à 19:39

Roh mais on plaisanteuh ! sinon, vous avez un serveur pour qu'on puisse vous bottez les fesses durant un match amicalement officiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
DjCola
Langue pendue
DjCola


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2005

COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir EmptyMar 31 Jan à 20:07

87.98.194.3:27040

Chui admin dessus Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir   COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUNTER STRIKE SOURCE ne veut pas s'ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cre son personage counter strike condition zero
» je recrute pour ma team sur source
» BoRn To KiLL : FuN TeAm Cs SoUrCe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Counter strike :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser