B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
GeGeM@C
SnicKer'S
SUXXING
7 participants
AuteurMessage
SUXXING
Nouveau
SUXXING


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 18:50

Salut!


Moi c est SUXXING
Je seek team et j ai rencontrer aYa qui m a file cette adresse comme quoi vous recrutez. Voila je suis middle, j ai 20 ans... je joue a CS depuis 2 ans (mais j'ai arreter pendant environ 8 moi pour raison personnel j'ai repris il y a 1 mois et demi) je peu tout faire, en cas de probleme je sais sniper et strater ossi mais bon la faut que je me rachete un micro a cose de mon sale clebs lol Boulet

Si vous voulez bien me tester ou je ne sais pas quelles sont vos methodes de recrutement. Moi je cherche une team qui fais beaucoup de match et des lan avec des gens sympa et serieux alors j espere que c'est votre cas.
Voila lol!

MSN : mn0308@hotmail.fr bon kissou a la prochaine j espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 19:03

Mdr le double post Very Happy, j'ai supprimé le post inutile Smile