B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
GeGeM@C
SnicKer'S
SUXXING
7 participants
AuteurMessage
SUXXING
Nouveau
SUXXING


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 18:50

Salut!


Moi c est SUXXING
Je seek team et j ai rencontrer aYa qui m a file cette adresse comme quoi vous recrutez. Voila je suis middle, j ai 20 ans... je joue a CS depuis 2 ans (mais j'ai arreter pendant environ 8 moi pour raison personnel j'ai repris il y a 1 mois et demi) je peu tout faire, en cas de probleme je sais sniper et strater ossi mais bon la faut que je me rachete un micro a cose de mon sale clebs lol Boulet

Si vous voulez bien me tester ou je ne sais pas quelles sont vos methodes de recrutement. Moi je cherche une team qui fais beaucoup de match et des lan avec des gens sympa et serieux alors j espere que c'est votre cas.
Voila lol!

MSN : mn0308@hotmail.fr bon kissou a la prochaine j espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 19:03

Mdr le double post Very Happy, j'ai supprimé le post inutile Smile
Ben déja merci d'etre passer par le forum car j'en connais certaint qui l'ont pas fais... Pour le snipe, je pense que t'en aura pas besoin, on a beaucoup trop de snipeur dans la team, j'ai moi meme du lacher le snip ^^
Sinon tu correspond au critère de recrutement, mais t'a pas citer ta ville (enfin une ville que tous le monde connais qui est pres de chez toi, on va pas chipoté)... Et pour les lans, comme je te l'ai expliquer c'est assez dure d'en faire a cause de la distance... Et pas tous le monde a son permis ici présent... (Bande de glandeur, il servent a rien ici)
Voila Wink

A oui et t'a pas di non plus si t'étais célibataire ou pas.... (Ya notre Titi national qu'est en recherche d'un male...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
SUXXING
Nouveau
SUXXING


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: rep   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 19:05

oui lol j'ai fais un double poste je suis pas tres doué ce soir et j'habite paris.
Revenir en haut Aller en bas
GeGeM@C
Rang: Administrateur
GeGeM@C


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 14/01/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 19:14

pad soucy pr kon te teste de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 19:20

Regarde moi se gros Trizo.... J'essaye de faire un effort pour faire respecter un minimum d'orthographe et ste gros blaireau vien de tout réduir a néan... Vive l'exemple du leader! Razz

Elu boulet du mois de Févrié: GeGeMaC

Vous serez donc contrain de portez cet Avatar durant 1 mois entier !
batman


demande de recrutement 339088924
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
BounTy
Langue pendue
BounTy


Nombre de messages : 219
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 20:43

Hum ta description parrait sympa Smile par contre tu as oublié de te décrire physiquement mdr. Non bon, moi je demande qu'à voir comment tu joue et comment tu strats aussi ^^.On jugera sur quelques war Smile.par contre pour les lan sa va être chaud ... Fin n'y compte pas trop ...
A+ online ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 21:19

Citation :
Et pas tous le monde a son permis ici présent... (Bande de glandeur, il servent a rien ici)
Parce que toi ta ton permis? Je lai ds 6mois normalement... Mais jm'en fiche jviendrais vous voir ac la voiture de Mac ^^
Moi jsuis ok pour te tester.


Haaaaaaaaaaaa J'ai une idée! Et si on faisait payer les tests? aYa?
Bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 22:27

Comment pourrais-je avoir mon permis? Aurais tu oublié que je suis pas encore majeur Very Happy Déja que j'ai encore foiré le code pour la 2nd fois Very Happy Chui repartie pour un an de plus pour la conduite accompagnié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 22:35

aYa a écrit:
Chui repartie pour un an de plus pour la conduite accompagnié Razz


C'est ton coté gay qui ressort ? Exclamation Question Question

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 22:49

J'avoue, les instructeurs sont trop mignons!!!!!!!!! Razz Embarassed Shocked Cool

ps: Voila encore un topic de détourner Very Happy On est vraiment des High pour ce domaine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 26 Jan à 1:35

Arrettez apres les gens qui vont venir se plaindre packon les a ecraser vont dire qu'on est des fakes... En voyant qu'on est en faite des High Smile
Revenir en haut Aller en bas
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Fév à 0:27

coucou !!
je reviens de vac, je passe sur le serv cette semaine si il est arrivé (l'officiel payant) a bientot les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement !!!
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement [LuC_]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: La team -=[B2R]=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser