B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lineage II et la maman de aYa la missante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 18:41

Voilà, je suis tombé vraiment par hazar sur votre site.
Interessé je me suis mit a lire, j'ai vu que les recrutement etais on
Et comme la team dans la quelle je suis ne me plais pas enormement a la vue de certains probléme, je cherche a migré.
Je joue a cs depuis bien lomgtemps, combien d'anne? au moin 4 a 5.
J'ai debute a la fin de cs 1.3 (une merveille)
J'ai joué jusqu'a la fin definitive de 1.5 pour passé sur 1.6 que je n'aimais pas a se moment la
Aprés je m y suis fait et je continue sur 1.6 en esperant ne jamais devoir passé sur le pseudo Css que je trouve horrible.
Je suis belge d'origine, j ai malheureusement que 17 ans, je sait que vous recherché des gents agé de 18 mais je pense avoir assé de maturité pour ne pas paraitre mon age.
J'ai un bon lvl, d'apres les lan que je fait il se limite a midell + voir midell++
J'habite dans la region de liege, et je me deplace souvent pour fair quelque lan ou autre, quand l'envie me dit
Se que j'attant en postant ici? C'est d'etre peut etre reprit dans une team serieuse sur la quelle on peut compté qui joue et joue au lieux de critiqué et ralé
Se que j'entend pas team serieuse?
Une team qui fait quelque match par semain, plus un ou 2 entrainement pour les strat sur les map pour ne pas etre perdu en plein match.
Un team qui respect et ecoute son leader meme si celui si leur dit de ce suicidé double porte midell sur d2 alors qu'il y a 2 snip (c'est qu'il a une raison.)
Voilà je vous donne mon msn en esperant recevoir une reponse rapide ou meme en parlé.
Foh_psymon@hotmail.com

Amicalement Ex|-|e@D
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:04

Midell sa s'écrit Middle.
Apres faut voir ce que t'entend par mature, parce que si tu as moins de 18ans, il faut au moins que Titi et aYa soit avec toi, et ils sont pas trop mature ^^. Alors moi je dis rien mais surement lab ou aYa prendrons ton msn et on verra sa en ffa, en war et en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:08

Se que j'entend par mature? bien a vrais dire je passe la moitier enfin non les 3/4 de mes journés avec des personnes avec une moyend age de 20 a 53 ans
J'aime pas trop rester avec les gents de 16,17,18 car il son limite des foit (certain en tous cas) (ou il son basé sur le sex ou sur les gaminerie.)
Parcontre pour l'ecriture faut pas m'en vouloir je suis dislexique, je sait sa n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:46

Citation :
(ou il son basé sur le sex ou sur les gaminerie.)


Merde alors, on est tous des pjm ici alors Confused Laughing


Bon ben ca fait donc 3 de plus qui sont en attente de tests donc.
On fera un match/gather un jour avec toi pour voir si c'est la peine de te mettre en test ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Cherche Team cs 1.6   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:47

Ex|-|e@D a écrit:
Je joue a cs depuis bien lomgtemps, combien d'anne? au moin 4 a 5.
Ca me plait.
Ex|-|e@D a écrit:

Aprés je m y suis fait et je continue sur 1.6 en esperant ne jamais devoir passé sur le pseudo Css que je trouve horrible.
Ca me plait.
Ex|-|e@D a écrit:

Je suis belge d'origine.
Ca me plait.
Ex|-|e@D a écrit:

J'ai malheureusement que 17 ans. je sait que vous recherché des gents agé de 18 mais je pense avoir assé de maturité pour ne pas paraitre mon age.
J'avais dit exactement pareil lors de mon recrutement... (A l'epoque j'avais 16, c'était pire... Merci labpour m'avoir soutenu ^^)
Ex|-|e@D a écrit:

J'ai un bon lvl, d'apres les lan que je fait il se limite a midell + voir midell++
Ca me plait.
Ex|-|e@D a écrit:

C'est d'etre peut etre reprit dans une team serieuse sur la quelle on peut compté qui joue et joue au lieux de critiqué et ralé
Ca me plait vraiment beaucoup ca.
Ex|-|e@D a écrit:

Une team qui fait quelque match par semain, plus un ou 2 entrainement pour les strat sur les map pour ne pas etre perdu en plein match.
Ca va plaire a Guss.
Ex|-|e@D a écrit:

Une team qui respect et ecoute son leader meme si celui si leur dit de ce suicidé double porte midell sur d2 alors qu'il y a 2 snip
Enfin quelqu'un qui va m'écouté!!!! (En général, tout se qui je dis ca sert a rien Razz Donc si je te dis d'aller te sucidé, c'est qu'il n'y a aucune raison et que j'ai juste envie de voir de quelle facon tu va mourir Razz)

Bon ba conclusion... Tu m'as tapé dans l'oeil, suffit juste que tu rigole a mes blagues et que tu sois gay (passe sous le bureau obligé lorsqu'on est mineur).

Nan serieux, suffit juste que tout se qui me plait sois pas du vent (genre le lvl et ton faire-play) et tu aura mon soutien (sois 50% de chance d'etre recruter Very Happy)

(oui, je sais je semble gentil pour une fois sur se recrutement, mais il me ressemble trop se petit Very Happy sauf pour le lvl diront certains Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:49

Citation :
J'aime pas trop rester avec les gents de 16,17,18 car il son limite des foit
==> aYa t'es limité Very Happy

Citation :
il son basé sur le sex ou sur les gaminerie.
==> Heu... Effectivement sa doit etre pour sa qu'on est comme sa...

Citation :
tu aura mon soutien (sois 50% de chance d'etre recruter Very Happy)
==> aYa t'es ouf toi ^^


Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:53

Citation :
Enfin quelqu'un qui va m'écouté!!!!



lol ? Tu as pas straté depuis lgtps, par contre moi je strat bien, "rush B !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:53

Merci pour tout ces commentaires.
Parcontre passé sous le bureaux :s
*chuchote*tu prefere pas que je t'envoie ma soeur ?
Rire a tes vannes.... Bhaa je me force bien a rire a celles du profe de math fort je peut essay pour les tienne ( en esperant qu'elle son pas aussi pouri que celle de mon prof)

fair plays bhaa sa sera a vous devoir comme pour le reste en passant.
Voilà je joue tout le temps donc si vous avez une ip favorite bhaa on pourais deja se fair un ptit coucou.

Parcontre se que je hais ces le defetisme, je previent, j encourage tout le temps mais dée que quelqun devient defetiste je geule ^^
Je sait pas si ces bien ou mal mais je geule :p

[Edit] Je suis pas strateur sauve si vous voulez vous suicidé a se moment faut my mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:56

Merci pour tout ces commentaires.
Parcontre passé sous le bureaux :s
*chuchote*tu prefere pas que je t'envoie ma soeur ?
Rire a tes vannes.... Bhaa je me force bien a rire a celles du profe de math fort je peut essay pour les tienne ( en esperant qu'elle son pas aussi pouri que celle de mon prof)

fair plays bhaa sa sera a vous devoir comme pour le reste en passant.
Voilà je joue tout le temps donc si vous avez une ip favorite bhaa on pourais deja se fair un ptit coucou.

Parcontre se que je hais ces le defetisme, je previent, j encourage tout le temps mais dée que quelqun devient defetiste je geule ^^
Je sait pas si ces bien ou mal mais je geule :p
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:57

Citation :
*chuchote*tu prefere pas que je t'envoie ma soeur ?


non, ca c'est pour moi Twisted Evil

euh pour l'ip 80.248.210.200:27016 , c'est le serv où je suis presk tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 19:57

Bhaa, envoie ta soeur a grenoble et toi tu vas a paris voir aya :p
Pour les encouragement ouep quand tu veu, sauf quand on fait attention aux bruits :p


Edit : trop tard Kini, jsuis plus rapide
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:00

A merde j'ador encouragé quand ces full silence en B et meme que d'habitude je tire quelque balles en l'air pour dire ^^
non plus serieusement je me doute j encourage apres un round perdu ou gagnié pas au millieux
[Edit] ON va rajouté sa sur nos favoris
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:03

On?
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:03

193.27.10.85:27035 Voila l'ip ou je suis tout le temp ^^ (Voir le top15 Very Happy)

Pour ta soeur pas de probleme Razz (age, mensuration, couleur de cheveux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:04

Oui enfaite je joue sur un serveur morpg du nom de lineage 2 bcp de memebres joue a cs donc si je vais sur ce serveur il y vont donc ^^ On ^^
voilà l'expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:05

Alors pour ma soeur, blonde 1m65 a oui non tu veut lautre mesuration....
Ben désolé mais ta perdu deja poussé sur le sex ta pas le droit a ma soeur,
Bien essay mais ces raté
Tu poura rejoué dans quelque années
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:06

Tkt tt le monde connais Lineage II Wink
Citation :
193.27.10.85:27035 Voila l'ip ou je suis tout le temp ^^ (Voir le top15 Very Happy)
==> aYa l'ais fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:08

D'abors desoler pour le double messager pas prevu dans le programme.

Top 15 veut rien dire ^^
Tu peut jouer et avoir 15000 frag ettre mort 21000 foit que tu sera devant celui qui en a fait 500 et qui est mort 100 foit.Pourtant il est surmenbt meilleur que toi
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:10

Tu n'as pas donné son age Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:11

21 ans, etude en droit a l'université de liege, biling parfait Francais et anglais
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:13

Pour le double message ta une touche qui s'appelle supprimer ^^
Et pour ta soeur c'est toi qui a commencer a nous dire qu'elle pouvait passer sous notre bureau :s
ps : FFA sa veut rien dire (pour ses frag c'est du 60% defficacité jcrois, mais oui sa veut rien dire faudra voir en match.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:16

Non 21 ans c'est l'age de ma soeur^^
pas le mien ^^
Hee je suis seul enfin je pense,
Parcontre, hee la prochaine fois je propsoe pas ma soeur je pensait pas que vous le prendrié au pied de la lettrer
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:17

Dsl j'ai compris et supprimer mon message avant de voir ton message, jlaurais laisser pour pas que tu te sente seul sinon Wink
Ps : j'ai supprimer ton double mess
Revenir en haut Aller en bas
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:18

Thx!
Enfin que du beau monde,c'est plustot rare de voir des gents repondre aussi vite sur un forum de cs, sa encourage ces bien
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante EmptyMar 28 Fév à 20:20

Encore la on dit pas de conneries... Si t'avait acces a tous le forum tu verrais qu'on a vraiment rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lineage II et la maman de aYa la missante Empty
MessageSujet: Re: Lineage II et la maman de aYa la missante   Lineage II et la maman de aYa la missante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage II et la maman de aYa la missante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman elle di kje peu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: La team -=[B2R]=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser