B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fair une vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex|-|e@D
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2006

Fair une vidéo Empty
MessageSujet: Fair une vidéo   Fair une vidéo EmptyJeu 9 Mar à 17:43

Voilà bonjour je poste sur le forum pour vous demande quelque chose.
Alors j'ai deja fait des video cs mais sa me soul les regardé puis prendre 30 image seconde et copagnie et tralala et tralala (enplus j y arrivais pas bien)
alors voila j'aimerais si qulqun peut me le fair je lui donne tt mes record il prend se qui trouve bien, trie prend les image seconde tape sa en avi ou autre et fait le montage video si y veut quoi que si il n y voit pas d'incoveniant j'aimerais fair mon montage moi meme sachant que sa je sait fair +-
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

Fair une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fair une vidéo   Fair une vidéo EmptyJeu 9 Mar à 23:20

Faudrai qu'on te présente Ganja, c'est un ancien de la team, il en a fait une pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Fair une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fair une vidéo   Fair une vidéo EmptyVen 10 Mar à 20:15

Scuse moi mais sa video etait de mauvaise qualité jprefer totalement les mienne Razz. Et encore j'y passe moins d'une soirée. Mais bon, la flemme d'en faire Wink.
Ex-Head, te passer les fichier images sa fait long ^^ Surtout que si tu demande a quelqu'un juste de regarder ce qu'il trouve bien et d'enregistrer sur son disc dur sa sert pas a grand chose en faite.

Fait comme moi, a chaque action potable tu met stop et tu commence un nouveau record, sa permet de retrouver tes actions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fair une vidéo   Fair une vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite video
» mais ou sont les video ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Le coin fun :: Visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser