B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Je recherche 14 personnes

Aller en bas 
+3
KiNi
SnicKer'S
BlacKy
7 participants
AuteurMessage
BlacKy
Bavard
BlacKy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2006

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMer 24 Mai à 20:22

Bonjour a tous,
Je demande juste un tout petit truc:
Je cherche 14 personnes qui auront Counter Strike 1.6 et MSN!!!
Si vous l'avez, merci de me prévenir et de me mettre dans vos contacts:

Adresse: bap95@hotmail.com

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyJeu 25 Mai à 1:06

14 personnes? Go: www.meetic.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
BlacKy
Bavard
BlacKy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2006

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyJeu 25 Mai à 12:49

Ben, c'est sympa, mais je cherche pour Counter Strike 1.6 ca m'étonnerait qu'il y aurait PERSONNE ici qui l'as! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyJeu 25 Mai à 13:02

J'ai pas msn... et c'est quoi counter strike? Un simulateur de combat d'avion? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlacKy
Bavard
BlacKy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2006

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyJeu 25 Mai à 14:26

Lol, t'est trp marrant! Heuresment que tu le fait expres!
Sinon, ca serait grave puisque c'est un forum sur Counter Strike!
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyVen 26 Mai à 0:38

Ba un conseil, pour trouver 14 personne jouant a CS 1.6, rien de tel que de se connecter a un serveur de celui ci pour les trouvé, y en a des millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
BlacKy
Bavard
BlacKy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2006

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyVen 26 Mai à 8:49

C'est exactement ce que j'ai fait, merci ca a marché, mais une personne sur dix a accepté de me prendre... les autres voulait pas!
C'est pour ca que je le fait sur le forum (PS: je cherche maintenant 1 personne!)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMar 12 Sep à 11:44

deja explique nous pourquoi tu cherche 14 personne de cs ayan msn. Moi je peut mais je veut savoir pourquoi. en plus tu mate les profil et ceux certain ont mis leur adresse msn. Enfin voila

Sinon je cherche femelle bien dessiner. gater par la nature, interessante, marante, inteligente pour une femme (tout est relatif), qui aime le sex... enfin bon voila. Merci d'éviter la blague de meetic je pense pas qu'il y en ai dessu vu tout les criteres... voila. Merci de votre aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Langue pendue
Mac


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMar 12 Sep à 13:24

kiki, fait nous pas ton discours meetics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-kini.be
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMar 12 Sep à 14:25

Il date de mai ce topic, je crois pas que c'était utile de le déterrer...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMar 12 Sep à 15:27

Dsl labrey je ratrape le temps perdu et pi en plus je les cherche les topics récent... vous avez arreter dutiliser le forum qd jsui parti ? loool
Revenir en haut Aller en bas
BounTy
Langue pendue
BounTy


Nombre de messages : 219
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMar 12 Sep à 18:12

2 questions et une réponse ...
Tout d'abord kiki c'est une fille non ?
Si oui c'était elle la pro du tk he, je crois non ?

Déjà si tu veux avoir une chance de trouver quelqu'un de bien sur le net, il faudrait que tu commence par éviter les fautes d'orthographes. tu es presque au stade de Exhead là ... ça crain un max Wink
Pour finir change ton avatar et met une photo qui te valorise plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMar 12 Sep à 18:34

HA HA HA.......
T'es trop drole... moi c'est kiki ou lyp. L'ancien plus fort des B2R, et bientot l'Ex ancien plus fort puisque je vais de nouveau etre le plus fort.
Et non ce n'est pas moi sur la poto. Moi jresemble plus a brad pit... c'est juste que j'ai repris mon compte sur le forum et je n'ais pas encore changé mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMar 12 Sep à 19:05

Comme dis ds l'autre topic, tu as bien confondu Leila la reine du TK (et pas seulement HE Very Happy ) avec Kiki (qui lui tk pas bcp, en meme temps il frag pas bcp tout court alors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes EmptyMar 12 Sep à 19:50

labrey jtatend sur une vrai map avec de vrai armes .... Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Je recherche 14 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je recherche 14 personnes   [Recherche] Je recherche 14 personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Je recherche 14 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Counter strike :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser