B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mac est un boulet jvous avoue

Aller en bas 
+2
BounTy
KiNi
6 participants
AuteurMessage
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyVen 16 Juin à 17:33

Alors ce soir, le bac etant fini a 4h, on avait fini large en avance alors on va chez moi avant 4h... et mac ferme sa voiture... Vu la technologie de la voiture il est obliger de la fermer manuelement, et donc il la ferme et claque la porte, et bam... les clé sur le compteurs... Donc il est enfermer dehors et peut pu utiliser sa voiture ptdr!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BounTy
Langue pendue
BounTy


Nombre de messages : 219
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyVen 16 Juin à 19:13

ça arrive ça mais bon mac c'est un boulet. Mais je croyais qu'il avait un avion moi pas une voiture :d
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Langue pendue
Mac


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyVen 16 Juin à 21:25

xD, bon cava ca va, tu vas pas me gonfler Wink
jai repris ma voiture 2h plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-kini.be
GeGeM@C
Rang: Administrateur
GeGeM@C


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 14/01/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyVen 16 Juin à 22:06

looooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll joli j'avou, c le genre de moment ou tu doit te dire "ptin mais kess ke jai fai pr etre aussi con" ...
enfin je suppose vu ke moi ca marrive jamais detre etourdi bien sur blackeye
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptySam 17 Juin à 0:05

le mieu pour etre sur qu'il yai pas de prob : fermer avec la clé, ca marche aussi tu verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiNi
Langue pendue
KiNi


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptySam 17 Juin à 14:26

Grave Mon bo pere a dit la meme chose, car il a essayer de n ous aider a crocheter sa voiture... Mais le coup du ceintre ds le join na pas marché :s
Revenir en haut Aller en bas
BounTy
Langue pendue
BounTy


Nombre de messages : 219
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptySam 17 Juin à 17:14

Fallait appeller Mc Giver Very Happy
Moi dans mon village tu demandes à tous les jeunes ils savent presque tous comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyMar 12 Sep à 11:55

les moniteurs autio école ils savent faire aussi mais va savoir pkoi. Et si vs avez pas réussi a crocheté ta fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Langue pendue
Mac


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyMar 12 Sep à 13:33

Mais je ne l'ais pas crocheté, j'aimerais bien t'y voir :/ ma soeur m'a amené le double des clée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-kini.be
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyMar 12 Sep à 15:29

non mais attend, jsui pas assez con pour me fermer dehor tout seul pffff.
Et maintenant je roule a moto, plus aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Langue pendue
Mac


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyMar 12 Sep à 21:34

...... ne te sens pas obligé d'etre supérieur car la les blondes ( voisines de kini ) m'ont demander de m'arreté en urgence pour leur parler, et là tu réfléchis moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-kini.be
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue EmptyMer 13 Sep à 1:18

je tassure qu'en faite je réfléchi gavé pour essayer de comprendre sque tu veut dire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac est un boulet jvous avoue Empty
MessageSujet: Re: Mac est un boulet jvous avoue   Mac est un boulet jvous avoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac est un boulet jvous avoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Le coin fun :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser