B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cyberleagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

cyberleagues Empty
MessageSujet: cyberleagues   cyberleagues EmptyMar 12 Sep à 17:16

Salut a tous.
Certe je ne sui meme pas sur d'etre repris, enfin j'attend l'autorisation de tout grand et puissant labrey.
Mais connaissez vous :http://www.cyberleagues.fr
Site de classement francais de CS. Je sai pas si c'est pas international. Enfin ca regroupe un certain nombre de lane t tournois intertnet.
C'est un grand organisme qui liscencie aussi les joueurs. un peut comme dans un club. Chanque team ou clan a des joueurs et chaque joueurs une liscence. Cette année aparement Intel sponso tout le monde ( ils payent la liscence et des lots).
Donc liscence gratuite pour les joueurs.

Il y a aussi un tournoi internet avec inscription gratuite qui députe le 25. Qui seraient intéréssé d'y participer.

Je pense que ce seraient sympa de s'y inscrire (a cyberleagues et a ce tournois) Ca nous donnerez une idée de notre (enfin fu votre surtout) nivo. Et puis bon moi jtrouve ca sympa. Surtout que cette anne aparement c'est gratos merci intel.
Si vous voulez essayer c'est le moment. Alors voila mais faudrais etre fin prés le 25. Que labrey déclare la team que chacun s'inscrivent... voila

Dites ske vs en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
BounTy
Langue pendue
BounTy


Nombre de messages : 219
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2005

cyberleagues Empty
MessageSujet: Re: cyberleagues   cyberleagues EmptyMar 12 Sep à 18:18

Kiki en fait chez nous c'est l'Anarchie avec un grand "A", je m'explique, le leader qui est peut être déclaré officiellement ne gère rien et tout le monde est leader dans la tête sauf exhead et mac parce que c'est les derniers et leurs QI est un peu inférieur aux normaes requises pour jouer à cs et comprendre ce qu'il se dit dans ce forum Very Happy. En plus les monsieurs qu'on apelle "leaders" sont des gros branleurs, n'est ce pas ? xD.
Pour le tournois, on est déjà inscrit dans un tournois où l'on devrait faire une pas trop mauvaise place Smile donc je pense qu'on va le finir et on verra après, on est pas non plus des acharnés de cs, parce que on a un peu tous nos études à faire aussi ^^. Donc cs théoriquement c'est comme l'alcool à conssomer avec modération. J'aime pas trop cette comparaison parce que je préfère consommer l'alcool sans modération c'est bien mieux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

cyberleagues Empty
MessageSujet: Re: cyberleagues   cyberleagues EmptyMar 12 Sep à 18:30

je propose ca parceque c'est un classement francais. Ta le classement du tournois mais les équipes que tu va afronter seront aussi classer au nivo francais voir plus... C'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S


Nombre de messages : 677
Localisation : Loin d'un etre cher....
Date d'inscription : 05/06/2005

cyberleagues Empty
MessageSujet: Re: cyberleagues   cyberleagues EmptyMar 12 Sep à 20:53

On verra ca après le tournois.

Et titi, qui inclus tu dans les gros branleurs... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://shojonen.forumactif.com
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

cyberleagues Empty
MessageSujet: Re: cyberleagues   cyberleagues EmptyMar 12 Sep à 21:10

aprés le 25 ce sra mort
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Langue pendue
Mac


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

cyberleagues Empty
MessageSujet: Re: cyberleagues   cyberleagues EmptyMar 12 Sep à 21:29

TiTi est le seul inclut dans les gros branleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-kini.be
Contenu sponsorisé





cyberleagues Empty
MessageSujet: Re: cyberleagues   cyberleagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyberleagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: La team -=[B2R]=- :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser