B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Acceleration de la souris

Aller en bas 
+3
Amn3siaC
t01n3
L@Br3Y
7 participants
AuteurMessage
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyMar 29 Mar à 23:57

Sous windows XP il ya une acceleration de la souris qui fait qu'elle se deplace plus sur une meme distance de coup de souris si vous le faite de maniere rapide ou lente (faite le test, callé la souris tt d'un coté de la souris et faite un 360° rapide, plus lent)


Pour la desactiver : propriété dans l'onglet jeux de steam => option de lancement et copiez collez : "-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd", déroutant au début, mais on s'y habitue tres vite et la précision est meilleurs car il faut tjs la meme distance sur le tapis de souris pour deplacer d'une certaine distance dans le jeu (par contre pour faire un 180° a sera plus chaud et il faut donc soit mettre une sensi plus élevé soit avoir de bons reflex Smile)

moi je joue en sensi 3/11 sur windows et 2.8 dans CS donc c possible de jouer sans accel Wink
Revenir en haut Aller en bas
t01n3
Langue pendue
t01n3


Nombre de messages : 227
Localisation : Besac
Date d'inscription : 15/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyMer 30 Mar à 2:07

c pareil si vous avez une souris logitech n'installez pas les pilotes sinon vous allez avoir une acceleration supplémentaire qui n'est pas pratique sous cs.
Surtout que moi je play a 6 de sensi sous cs alors avec l'acceleration c'est plus gerable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borntorush.com
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyMer 30 Mar à 9:12

6 de sensibilité !

Tu compenses ailleur parce qu'avec 6, ca dois pas tourner bien vite. Moi j'suis à 14 et je connais quelqu'un qui est à fond lui.

Enfin t01n3, ca t'as pas empeché de me coller au cul sur une map hier avec naru Smile
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyMer 30 Mar à 9:12

euh, moi j'ai les drivers logitech Laughing
mais j'ai desactivé l'accel sous windows (par contre ca me la mettait sous CS Shocked )
lol


EDIT : 14 ????????


Spèce de fou, moi je joueai en 10 à mes début et je faisait nimp lol, là jsuis en 2.8 et sous windows j'ai moins que la sensi par defaut alors lol 14 Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
t01n3
Langue pendue
t01n3


Nombre de messages : 227
Localisation : Besac
Date d'inscription : 15/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyMer 30 Mar à 12:37

c pour ca que je l'ai enlevé aussi l'acceleration sinon j'arrivais plus a rien.

Sinon pour Amn3siac ca tourne bien comme il faut et pour ce ki est du collage de cul c t une sorte de bizutage pour naru lol on les a bien roxxé les terro hier rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borntorush.com
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyMer 30 Mar à 13:54

Carrement qu'on les a mangés ...

... et Narus fut un merveilleux dessert Twisted Evil

Aller sans rancune collègue et à bientot sur un serveur.

Pour L@Br3Y, je joue pas en 14, je me suis planté.

Exclamation C'est 14.5 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
naru
Nouveau
naru


Nombre de messages : 2
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyMer 30 Mar à 16:19

Bon dacor...j'ai jouer mal hier lol mais bon tkte la prochaine fois jme vengerai et ca sera a moi de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beqteN
Langue pendue
beqteN


Nombre de messages : 525
Localisation : :)
Date d'inscription : 15/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptySam 2 Avr à 22:36

Shocked

Putin défois quand je vois ce que certains font, les configurations que vous avez, vous discuttez des souris et tous ... puis encore pour la sensibilité, l'accélération ...

pale

Moi j'ai jamais touché à rien, j'ai une souris à boules toute simple sans logiciel, j'ai tout laissé sur windows, et j'ai juste une sensibilité 3 ...
J'ai un ordi tout pourrave, ( 1150Mhz, 256Mo ... )
Une simple connec ( 512 .. )
Etc ...

Et pourtant ... et pourant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nordik.rab
Langue pendue
nordik.rab


Nombre de messages : 88
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/04/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyJeu 28 Avr à 15:25

bah moi jai une sensi a 1.00 mais sa depend aussi de la sensi ke ta regler sur window ceux ki ont des sensi a 14 cela on mi une tres faible sensi sur window a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyJeu 28 Avr à 19:23

non non, il a une sensi normale lol, mois sous windows j'ai que 4/11 et sous CS 2.0 le tt sans accel, c dur quand on te tire ds le dos, mais bon c mieu pour viser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyJeu 28 Avr à 20:37

Facon pas besoin de discut technique.

La vérité est comme partout.
Sur le terrain.
Et si tente de faire le voyou.
C'est la fin.

Amn3siaC, ou le nouveau Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyVen 29 Avr à 13:16

la résolution joue aussi sur la sensi
Revenir en haut Aller en bas
nordik.rab
Langue pendue
nordik.rab


Nombre de messages : 88
Localisation : Lens
Date d'inscription : 28/04/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyVen 29 Avr à 16:41

le mieux et de tous facon ces sans acceleration mais bon kan on ner abituer a jouer depuis lontemps avec une grosse sensi .. c comme moi kan jeter jeune javer un amstrad avec un joystik comme un con je laver mi a lenvers javer pas de cervo ct une ptit parti de ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris EmptyVen 29 Avr à 17:34

à l'envers, lol

ca devait etre bizar Laughing

Me souvient de l'amiga je sais plus quelle version (prehistorik man, Shadow Ninja, etc) ahhh les bons vieux jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceleration de la souris Empty
MessageSujet: Re: Acceleration de la souris   Acceleration de la souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceleration de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Counter strike :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser