B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Référendum du 29 mai 2005

Aller en bas 
+5
stomper98
L@Br3Y
Lelia
kiki
Amn3siaC
9 participants
AuteurMessage
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 14:01

"Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe ?"

C'est la question qui sera posée à certains d'entre vous très bientôt. Je sais que ce sujet et sûrement bien trop sérieux (personne vas poster ^^ pas grave j'aurai tenté) mais peut-être qu'il y en a que ca interresse. Moi déjà c'est pas mal. Si vous avez une opinion, une info, n'ésitez pas à la poster.

J'vais pas tourné autour du pot, je voterai NON. Pour plusieurs raisons:

Like a Star @ heaven Un traité Ultralibérale favorisant le commerce, les échanges mais aussi la concurence déloyal : celle des de pays emmergeant tels que la pologne voir dans un futur proche, le Maroc.
Exemple : On a proposé à mon taff de la main d'oeuvre de l'Est. Avec des prix sans concurence bien évidement. En fait, dans mon B.E ont chiffre et étudies des offres et on ferai fabriqué la-bas. Et j'fais quoi des mecs de l'atelier qui bossent avec nous ? Ou ce patron qui propose à ses employé d'aller bosser en pologne pour 110€/par mois à cause d'une délocalisation.
Le OUI agraverrai la situation.

Like a Star @ heaven Une politique de la PAC (Politique Agricole Commune) déjà très mal foutu mais qui risque (à coup sûr), d'être encore plus inegale.
Exemple : nombre de pécheurs du litoral francais abandonne leurs activité car ayant atteind leus quotas. Pourquoi ? Car le marché de la pêche est été attribué aux grecs. Ce traité favorisera encore plus les inégalités.

Like a Star @ heaven Une ouverture des frontières élargie permettra à tout travailleur étranger (mais "citoyen europeen") de venir travailler en France quelque temps puis d'arreter son activité afin de toucher le RMI. Pas de travail mais de l'argent offert pas le contribuable. Imaginez le résultat avec un traité facilitant les mouvement de populations.

J'suis pas raciste et j'aime cette France ouverte à tous (meme aux Bretons ^^), aux aides sociales, le droit aux soins mais il faut savoir dire NON.

C'est ce que je vous invite à faire tous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 14:36

Toute facon avec toutes les conneries qui fon les politicards, le jour ou y fron kk chose de bien on va sméfier et on sra contre eux. La meilleur solution de me convaincre pour eux est de dire que c'est une mauvaise idéee, seulement a ce moment la je voteré oui loool
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 14:38

Franchement, j'ai envie de supprimer ce topic.
Pas de politique s'il vous plait ... chacun à ses opinions, respectez les.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 14:42

C'est un forum.

Autrement dis un lieu de dialogue et d'échange. J't'accorde qu'un sujet sur l'Europe, c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux mais ca peut interressé certains. Peut-etre ont-ils des questions et peut faire évoluer nos idées.

Si ca plait pas, poster pas dessus et se sujet mourra. Pas grave. J'en voudrais à personne.

Mais sinon j'peux créé un sujet sur "La Ferme" ...

Citation :
Franchement, j'ai envie de supprimer ce topic.
Pas de politique s'il vous plait ... chacun à ses idée, respectez les.

batman Je veille ^^ batman
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 14:45

Je vais garder mon choix "à la mode" comme dirait quelqu'un de proche, pour moi ...

Oui ouvre un sujet sur la ferme , j'arriverai peut etre à formuler quelque chose, je suis tellement bete...
Revenir en haut Aller en bas
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 15:05

** TOPIC OFFICIELLEMENT FERME **
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 15:06

Bah les politics font bien leurs discours à la TV, donc pourquoi le supprimer ?


moi je sais pas, j'ai meme pas lu ce que vous avez ecrit à part la 1ere réponse de Lelia lol



edit : Et vasy que Amne met une réponse entre temps lol
Revenir en haut Aller en bas
stomper98
Langue pendue
stomper98


Nombre de messages : 258
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 18/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 17:25

Fuck rambo


P.S : dsl je ne suis pas plus inspiré par ce topic
Revenir en haut Aller en bas
beqteN
Langue pendue
beqteN


Nombre de messages : 525
Localisation : :)
Date d'inscription : 15/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 18:48

Moi peus pas voter, mais j'aurais mis non .. j'ai un peu lu partout des trucs, et déjà rien que la concurrence ... + les échanges
Et quand on voit les sommes que les pays dit plus riches (dont la france) donnent aux nouveau arrivants pour une "mise à niveau" (comme pour l'espagne par exemple) ... on voit ce qu'on pourrait faire d'autre avec ...

Bref j'me casse pas trop la tête tout de même à réfléchir, j'y vais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
t01n3
Langue pendue
t01n3


Nombre de messages : 227
Localisation : Besac
Date d'inscription : 15/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 19:42

je voulais juste dire qu'il faut arreter de penser pas plus loin ke le bout de son nez ! L'europe c'est l'avenir , et je pense ke voter NON c'est foutre la merde tt ca pour montrer ke l'on es contre le gouvernement en place ( a cause de la journée de solidarité pricipalement) mais il n'y a aucun rapport entre les 2. Les autres pays se moque deja assez de la France comme ca pour ke en plus on soit le seul pays a etre contre ! On approche d'une periode de recession et ca n'inquiete personne alors ke le probleme de la journée de solidarité ça ca emmerde le peuple car on les fait bosser 1 journée de plus alors ke les francais sont deja les champions du monde des congés personne nous bat pale alors moi je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borntorush.com
GeGeM@C
Rang: Administrateur
GeGeM@C


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 14/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 21:03

Citation :
Fuck rambo

pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 20 Mai à 21:14

Entierement d'accord... l'europe c'est l'avenir... Mais lavenir de qui?
Ce qui m'interesse c'est le mien. jsui égocentrique? bha oui, je fré un bon homme politique.
Y'a qu'a voir, chirac la di lui meme: ca vous raporte rien de concré... ca exprote nos idées, il a oublié aussi notre pognon...
De quoi vous avez peur il demande... je répond de toutes les conneries qui on fait et de tout ski on pas fait pour les ratraper voila
Revenir en haut Aller en bas
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptySam 21 Mai à 3:15

Citation :
le probleme de la journée de solidarité ça ca emmerde le peuple car on les fait bosser 1 journée de plus alors ke les francais sont deja les champions du monde des congés personne nous bat alors moi je vote OUI

Ils font sauté la vignette auto pour alleger le Francais moyen et refoute une journée de travail non rémunérée : on en recausera quand tu bosseras.

Daccord pour l'Europe mais pas de cette facon. Tant qu'il n'y aura pas une égalité entre le pays au niveau social, ce sont les pays les plus riches qui payerons pour les autres. Mais une harmonisation Europeene est elle possible ? La turquie versera t'elle alors le RMI pour se mettre au niveau ? Les anglais donneront ils acces au soins à tous ?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
blooder
Langue pendue
blooder


Nombre de messages : 204
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 15/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptySam 21 Mai à 10:51

je sens un match touane vs amnesiac LoL... doucement les gars la politique c mauvais pour la santé Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://zblooder.free.fr
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptySam 21 Mai à 13:28

la jrnée de solidarité na rien a voir...
Pour la vignette, plus t t riche, plus tavé un grosse voiture plus tu payé... alors ke la jrnée de solidarité c dla merde... mm si tu bosse pas ca change rien paskil te le prenne a lannée et cette jourée c tout bénef pour ki??? deviner. . . bha c pour le patron. En faite il gagne une jrnée de boulot et le petit francais y bosse et le gros riche qui gagne de l'argent sur des rente ou autre bha lui deviné koi. Si il a pas de travail fixe il paye pas... en faite c tjrs pareil. on se fé enfler. Et vote oui pui le jr ou un ptit gas se fra payer 200€ le moi pikera ton job tu viendra pleuré... mais c lavenir.

Et toute facon mm si tu di non tkt pas ke t'en fra parti de l'europe... il te fon peur mais c pour éviter lémeute générale c des con
Revenir en haut Aller en bas
t01n3
Langue pendue
t01n3


Nombre de messages : 227
Localisation : Besac
Date d'inscription : 15/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptySam 21 Mai à 13:40

non blooder il y a pas de match entre moi et amné (de tte facon il sais ke je gagnerais lol! ) C'est vrai que les 2 partis les plus representatif du non on l'air vachement sérieux entre le PCF et son nain de jardin ki a tt l'air d'un jocolor et le FN et son vieux con ki me donne envie de puker pukel ca donne vraiment envie de voter pour le NON ! Et si vous vouliez pas de l'europe bah fallais reflechir avt ( enfin pas les b2r car à l'epoque on avais pas l'age de voter) et fallais dire non a maastrich (orthographe ?) et à l'euro pas maintenant (fallais faire comme les anglais) enfin bref comme dirais lelia et blooder on es pas la pour faire de la politique et de tte facon ke ca soit la droite ou la gauche c'est ts des charlots lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borntorush.com
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyJeu 2 Juin à 13:36

Les Pays-Bas rejettent à leur tour massivement la Constitution de l'UE


Les Pays-Bas ont infligé un nouveau coup, peut-être fatal, à la Constitution européenne, trois jours après le non français, en la rejetant massivement mercredi lors d'un référendum où le non l'a emporté avec 61,6% des voix, selon les résultats définitifs non officiels.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Langue pendue
kiki


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyJeu 2 Juin à 14:18

encore plus fort ke nous... ha les salop looool
Revenir en haut Aller en bas
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 3 Juin à 14:10

Hors sujet mais dans la même veine :

L'italie, ainsi que l'Allemagne désirent abandonnés l'Euro. PLus particulièrement l'Italie qui souhaiterait se calqué sur le modèle Anglais.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/050603110232.o9r207pl.html

L'Europe part en c Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
stomper98
Langue pendue
stomper98


Nombre de messages : 258
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 18/01/2005

Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 EmptyVen 3 Juin à 16:10

Amn3siaC a écrit:
Les Pays-Bas rejettent à leur tour massivement la Constitution de l'UE


Les Pays-Bas ont infligé un nouveau coup, peut-être fatal, à la Constitution européenne, trois jours après le non français, en la rejetant massivement mercredi lors d'un référendum où le non l'a emporté avec 61,6% des voix, selon les résultats définitifs non officiels.
bounce

on peut fumer tranquil alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum du 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Référendum du 29 mai 2005   Référendum du 29 mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum du 29 mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Univers 2005 ! Merci quiii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Counter strike :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser