B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [MATCHS] avec les futurs recruts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

[MATCHS] avec les futurs recruts Empty
MessageSujet: [MATCHS] avec les futurs recruts   [MATCHS] avec les futurs recruts EmptySam 8 Oct à 4:16

voila on va organiser plusieurs matchs avec les futurs recruts que vous etes :p

si vous pouvez laisser ci dessous des dates ou vous etes a 100% dispo sa serait sympa ^^

autrement on a deja commencé et c'etait pas mal du tout !!

les matchs futurs seront joué par pop, FEEVER, Nso, Oz, Mac et les autres egalements s'il ya de la place ....

enjoy*

PS : on va boucler les recrutements assez vite sa serait tres tres bien d'avoir joué en match avec vous avant le verdict auquel cas sa pourait vous porter préjudice

bye
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2005

[MATCHS] avec les futurs recruts Empty
MessageSujet: Re: [MATCHS] avec les futurs recruts   [MATCHS] avec les futurs recruts EmptySam 8 Oct à 6:03

je suis la a partir de samedi 23h et dispo kan vous voulez ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

[MATCHS] avec les futurs recruts Empty
MessageSujet: Re: [MATCHS] avec les futurs recruts   [MATCHS] avec les futurs recruts EmptySam 8 Oct à 11:55

essayer de faire un truc ce soir alors moi je serais pas la !
Oz n'oublie pas de mettre msn, xfire ou te foutre sur le ventrilo de torché de temps en temps car tu peut trouver des mecs qui veulent etre recruter ou des joueurs B2R vous pourriez bosser des trucs pour les wars !

voila bonne chance pour ce soir !

PS : maté aussi les truc strategies (pour les joueurs B2R) y'a des truc pas mal et repeter au recrut les bases afin de bien s'entendre Smile

thumright b2r thumright
Revenir en haut Aller en bas
FEEVER
Langue pendue
FEEVER


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2005

[MATCHS] avec les futurs recruts Empty
MessageSujet: Re: [MATCHS] avec les futurs recruts   [MATCHS] avec les futurs recruts EmptySam 8 Oct à 20:38

Moi perso je suis dispo pour ce soir je pense (sauf avis contraire ) donc si y a des gens pour play ffa ou war si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
FEEVER
Langue pendue
FEEVER


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2005

[MATCHS] avec les futurs recruts Empty
MessageSujet: Re: [MATCHS] avec les futurs recruts   [MATCHS] avec les futurs recruts EmptySam 8 Oct à 21:32

EN FAIT JE VAIS PAS POUVOIR ce soir
Je suis DSL
A++ et GG si vous jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MATCHS] avec les futurs recruts Empty
MessageSujet: Re: [MATCHS] avec les futurs recruts   [MATCHS] avec les futurs recruts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCHS] avec les futurs recruts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VNR] souci graphique avec CS :(
» Demande de partenariat avec votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: La team -=[B2R]=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser