B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [VNR] souci graphique avec CS :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

[VNR] souci graphique avec CS :( Empty
MessageSujet: [VNR] souci graphique avec CS :(   [VNR] souci graphique avec CS :( EmptyJeu 14 Juil à 11:59

voila mon histoire de merde ... j'ai mis a jour mon pilote de carte graphique, j'ai installer une barre animé d'icone => yzdock ! et ensuite j'ai essayer de rejouer a CS ! catastrophe la resolution s'etait remi a 800 600 donc j'ai changer et jai remi en 1024 728 seulement c'est tout crade et tout moche pas du tout commme avant. Alors j'ai essayer de metre en openGL ou 3D seulement il bug et dit que le jeu ou ma carte ne supporte pas ce software donc je peut rester que en mode software Sad c'est desolant ... j'arrive pu a jouer a CS affraid help Docteur Labrey plz ^^

si tu as besoin d'infos pour m'aider n'hesite pas a demander merci d'avance Shit Embarassed Confused Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
L@Br3Y
Langue pendue



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2005

[VNR] souci graphique avec CS :( Empty
MessageSujet: Re: [VNR] souci graphique avec CS :(   [VNR] souci graphique avec CS :( EmptyJeu 14 Juil à 12:03

comme dis sur msn : 32 bits au lieu de 16, apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

[VNR] souci graphique avec CS :( Empty
MessageSujet: Re: [VNR] souci graphique avec CS :(   [VNR] souci graphique avec CS :( EmptyJeu 14 Juil à 12:07

[VNR] souci graphique avec CS :( Bugcs2hn.th


voila apres avoir mi en 32 bit de couleur
Revenir en haut Aller en bas
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

[VNR] souci graphique avec CS :( Empty
MessageSujet: Re: [VNR] souci graphique avec CS :(   [VNR] souci graphique avec CS :( EmptyJeu 14 Juil à 12:10

impossible de metre en 32 couleur il sauvegarde pas il ne doit pas ou plus pouvoir ce PC de ****
Revenir en haut Aller en bas
Amn3siaC
Langue pendue
Amn3siaC


Nombre de messages : 324
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/01/2005

[VNR] souci graphique avec CS :( Empty
MessageSujet: Re: [VNR] souci graphique avec CS :(   [VNR] souci graphique avec CS :( EmptyJeu 14 Juil à 12:38

Aye pas cool ca.

Essaye de remettre ton ancien pilote de carte graph.

Enfin moi, c'est ce que je ferais.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
GusS
Langue pendue
GusS


Nombre de messages : 361
Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D
Date d'inscription : 26/01/2005

[VNR] souci graphique avec CS :( Empty
MessageSujet: Re: [VNR] souci graphique avec CS :(   [VNR] souci graphique avec CS :( EmptyJeu 14 Juil à 14:24

j'ai remi fait une restauration reinstalé mais ya un bug hardware avec cs c'est pareil avec source version LAn pirate ! mais avec les autres jeux c'est normal j'ai essayer avec GuildWars sa marche tres bien ... tro bizare j'aimerais bien essayer de changer ma carte graphique pff informatique de ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VNR] souci graphique avec CS :( Empty
MessageSujet: Re: [VNR] souci graphique avec CS :(   [VNR] souci graphique avec CS :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VNR] souci graphique avec CS :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte graphique??
» [MATCHS] avec les futurs recruts
» Demande de partenariat avec votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B2R Forum Counter Strike :: Counter strike :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser