B2R Forum Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la team counter strike Borntorush,recrutement,matchs,délires,c'est par ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quelle carte graphique??

+3
L@Br3Y
SnicKer'S
Guitou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guitou
Bavard
Guitou

Quelle carte graphique?? Empty
MessageSujet: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMar 14 Fév à 22:42

bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cs et HL² mais un problème se pose. Apparament, ma carte graphique n'est pas assez puissance. Ce qui m'étonne guère puisque c'est la carte d'origine du PC.
Résultat des courses, lorsque je joue en réseau, les images ne sont pas fluide et il y a beaucoup d'accro !! sinon, je ne peux même pas jouer car ca plante !! Sad
Quelle carte graphique puis-je acheter pour enrayer le problème?? j'ai entendu qu'il fallait une carte qui ai directX 9.0, ... en faite, j'ai entendu plein de truc mais je ne mis connais pas en carte graphique.
Quelqu'un peut-il me donner des conseils? cela va-t-il me revenir à cher??

Merci.

Pour info, j'ai un sempron 3000+ (1.8GHZ) ; 512 Mo ram
Revenir en haut Aller en bas
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 1:20

Dr. Labrey est demander au block 9....
http://shojonen.forumactif.com
L@Br3Y
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 12:27

Tu as quelle CG ? Tu as réglé les parametres graphiques sur quoi ?
Guitou
Bavard
Guitou

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 13:17

heu... en faite je n'ai réglé aucun paramètre.

C'est quand j'ai voulu jouer qu'on m'a informé que ma carte vidéo ne correspondait pas au minimum requis. Ensuite, je décide de continuer quand même le jeux et au bout de quelques instants de jeux, ca plante. Shocked

Ma carte graphique est :VIA/S3G Unichrome Pro IGP.
GusS
Langue pendue
GusS

Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 13:26

la ram déjà est juste je pene qu'un giga n'est pas de trop si tu veu jouer avec CS source (arff le pauvre) autrement essaie de baisser la résolution ou faut voir ta carte graphique : AGP, ou PCI express ?
GusS
Langue pendue
GusS

Localisation : entre les caisse en B à inferno en train de powner les vilains terroristes :D

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 13:27

Vien jouer sur 1.6 lol c'est mieu et ton PC supportera Razz
L@Br3Y
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 14:49

C'est kler que la CG c'est pourrave pour CSS. Deja c'est meme pas une vraie CG, c'est une puce graphique intégrée à la CM.

Je pense qu'une GForce 6600gt ferait l'affaire.

Pour la ram, 512 devrait suffire
Guitou
Bavard
Guitou

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 15:03

Au pire, je peux rebooster un peu mon PC en rajoutant deux barrettes de 128 Mo chacune. Est-ce un bonne idée?

Oui, je veux bien croire que c'est un semblant de carte graphique mon truc!!! J'ai en effet entendu parlé d'une carte graphique comme tu me dis, elle doit valoir entre les 150 - 180€ il me semble. pale
j'espère que c'est pas trop dure à installer en tous cas, car si en plus je dois payer pour me la faire installer !!! Sad

En tous cas, c'est sympa d'avoir des conseils avisés.
L@Br3Y
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 15:36

La premiere fois qu'on touche l'interieur de la tour faut prendre son temps et bien lire le manuel de la CM. Pour l'instalation des CG il y a aussi un manuel, si tu fait pas de bétise y a pas de prob. Pense juste à suprimer les anciens drivers avant de mettre la nouvelle CG.
BounTy
Langue pendue
BounTy

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 15:40

Je connais pas cette carte mais déjà s'il disent que c'est pas assez puissant je les crois... Ce que tu epux faire c'est mettre le jeu avec réso minimum,tous les graphismes au mini ou alors acheté nouvelle CG. Pour source il faut un bon truc en effet faut compter au moins 100€ ..
Sur 1.6 tu peux play avec une vrai dobe (la preuve je play avec une tnt2 32mo XD bon j'ai 30 fps quand même mdr).
Pour installer une CG, c'est vraiment pas dure ... Fin faut connaitre un petit peu .. Il suffit de la brancher dans son support et après de la paramétrer ... c'est pas sorcier Wink
KiNi
Langue pendue
KiNi

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 17:41

Moi jsuis sur portable mais j'ai qd meme mon aTi radeon 128 :p
Enfin sa me suffit... juste que... Cs source c'es moche, c'est mal foutu, et ... sa coute plus cher! Revend et vien 1.6 :p
Guitou
Bavard
Guitou

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 18:03

Pour le moment, je peux seulement jouer à HL²: deathmatch !! mais c'est trop galere vu que ca fait que d'accrocher. et je ne peux même pas jouer à css... donc je peux pas savoir si c'est bien ou pas. En tous cas je vais pas le revendre... c'est un cadeau... ça l'a fou mal sinon !!! mais c'est clair que ça a couté cher !!!

Une autre question, est-ce que ça a de l'importance si je mets mes deux barrettes de 128 Mo en plus sachant que dans mon PC il y en a une de 512mo? car j'ai cru entendre qu'il est préférable de mettre des barrettes de même niveau de puissance.

On pourra dire que je vous fais réviser vos bases en informatique... Wink

Bon, je vais aller me renseigner sur les CG.
BounTy
Langue pendue
BounTy

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 19:35

Kini il raconte sa vie dont on se fou épernument...
C'est ce qui se dit pour les barrettes mémoires ... mais moi honnetement je crois pas qu'il y est de différence ... Par contre je sais pas si sa va te permettre de pouvoir jouer à CSS, 512mo c'est suffisant ....maintenant la ram te servira si tu veux lancer : cs + msn + ts + word + photoshop xD... Mais sinon 512mo c'est suffisant ...
KiNi
Langue pendue
KiNi

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 15 Fév à 21:12

Moi j'ai 2Go de ram sur mon portable Rolling Eyes.
Je savavis pas que c'était un cadeau, j'aurais pas dit ca sinon, en faite j'ai jamais jouer a css ^^.
1.6 me suffit.Apres comme dit Titi 512Mo de ram, c'est suffisant si tu balance pas tout en meme temps, sa te prendra pas plus de 80Mo de ram css...
Enfin voila.
Ps : Titi, toi ta pas de vie t'es un no-life alors t'es jaloux c'est tout!
Guitou
Bavard
Guitou

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyJeu 16 Fév à 12:50

aïe aïe aïe... il faut bien compter 180€ pour une CG GeForce 6600 GT !!! Shocked
et le vendeur me confirme qu'avec une CG comme celle-ci, je serai tranquille. Avec ca, il me donne la trilogie Spliter Cell et Price of percia mais bon, j'aurai préféré qu'il me fasse la CG moins chère ... ou à la limite qu'il me l'installe ...
Bon, je vais bien voir ; je vais aller discuter avec mon porte-feuille pour voir s'il est OK !!
GusS
Langue pendue
GusS

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyJeu 16 Fév à 13:59

je te conseil de pas l'acheter le vendeur te mene en bateau avec ses cadeaux (soupir) verifie d'abord si ta CM est bien compatible avec cette CG autrement tu sera encore plus dans la merde ...
L@Br3Y
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyJeu 16 Fév à 14:47

Je précise qu'il te faut une AGP et pas une PCI-E (à moins que ta CM soit en PCI-Express, mais ca m'étonnerait énormément).
Guitou
Bavard
Guitou

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyJeu 16 Fév à 15:04

Ouais, je vais aller me renseigner dans plusieurs endroits pour comparer les prix et les "dire" des vendeurs...

C'est marrant, je pensais etre en PCI pourtant, je vais regarder là aussi !
Guitou
Bavard
Guitou

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyJeu 16 Fév à 21:24

Malgré tout, j'arrive à jouer un peu en ligne (quand il n'y a presque pas de décor). Mais j'ai l'impression que je joue avec des balles à blancs... car bien souvent je vide mon chargeur sur une personne qui, au final, ne meurt pas et me tue d'un coup de révolver !!!
Je crois que j'ai de l'entrainement à faire avant de vous combattre en duel... Razz
KiNi
Langue pendue
KiNi

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyJeu 16 Fév à 21:29

Bof, tu peux battre Titi ou aYa ^^
Apres, dans 2ans si tu joue tt les jours, on pourra duel :p
Ps : te fait pas installer ta CG, c'est l'occasion que t'apprenne, un de tes amis doit pouvoir le faire si tu as peur de le faire toi meme Wink
SnicKer'S
Langue pendue
SnicKer'S

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyJeu 16 Fév à 22:28

KiNi a écrit:
Bof, tu peux battre Titi ou aYa ^^

De quoi y parle le puceau? Chui High ++ moi (en partant de la fin certes, mais High ++ quand meme Very Happy)
http://shojonen.forumactif.com
KiNi
Langue pendue
KiNi

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptySam 18 Fév à 19:34

lol! Boulet lol! Boulet lol! Boulet lol!
(+1)
DjCola
Langue pendue
DjCola

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMar 21 Fév à 21:43

La sortie c'est par là Wink

Arrow

edit par GuS : sa fait lagger le PC de mon boulot ...
moi aussi j'ai le droit de faire la police !!
KiNi
Langue pendue
KiNi

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 22 Fév à 1:37

Ps : c'est toi le puceau ^^
DjCola
Langue pendue
DjCola

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? EmptyMer 22 Fév à 14:05

Grave...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle carte graphique??   Quelle carte graphique?? Empty

Quelle carte graphique??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant